Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON ENFANCE: ALBA PIEBRABUENA

Publié le par analopez

Quand j'étais petite j'avais des horaires différents. Je me réveillais à 8h30 pour aller à l'école. On commençait à 9h et on finissait à 14h, pas à 14h30 comme maintenant. L'après-midi je faisais mes devoirs et après j'allais entraîner au foot (seulement lundi, mardi, mercredi et jeudi), ensuite je regardais la télé. Il y avait beaucoup de programmes, mais mes préférés étaient: Inazuma Eleven, Codigo Lyoko, Le défi Sendokai, Olive et Tom et Les parrains magiques.

Quand j'étais petite je jouais au ballon, à la console (la Wii) et quand j'avais 3 ou 4 ans, je jouais avec un chiffon sur mon épaule et je pensais que j'étais Superman. Je courais partout dans la maison. J'aimais bien le foot, les super- héros, les trains, le vélo et les voitures.

Je m'habillais un peu différemment, parce qu'avant c'était ma mère qui choisissait mes vêtements, mais de toute façon je ne mettais pas de robes ni de jupes. Avant j'utilisais des chemisiers et des pulls et maintenant je mets des sweatshirts.

 

Partager cet article
Repost0

MON ENFANCE: JESÚS FERNÁNDEZ

Publié le par analopez

J'ai eu une enfance très heureuse. J'ai reçu beaucoup d'amour de ma famille et de mes amis. J'ai plusieurs bons souvenirs avec ma famille. Par exemple, quand j'allais rendre visite à ma tante et à mon arrière-grand-mère qui me faisait beaucoup de bisous. Je me rappelle surtout, quand ma tante m'amenait au magasin des jouets "La Mezquita".

J'ai rencontré beaucoup d'amis comme Marcos, Víctor ou Marta.Pendant la récréation, quelques jours je parlais et je jouais avec les filles et d'autres jours je jouais avec les garçons au foot. 

Aussi j'ai plusieurs bons souvenirs de mes étés. Je passais la plupart des matins chez mes grands-parents, à la campagne, avec ma soeur, car mes parents travaillaient.

Je me rappelle aussi que nous faisions beaucoup de voyages à la plage ou au zoo...

Partager cet article
Repost0