LE PRINCE CHARMANT

Publié le par analopez

Je vais raconter comment est la vie pour moi, le Prince Charmant.

Je suis le prince d’un pays qui se trouve  très loin d’ici et quand j’étais petit mes parents m’ont dit que ma vie ne serait pas facile, et c’est la vérité !

Quand j’avais 18 ans j’ai dû partir de mon cher château pour chercher une bonne femme pour me marier.

Au début c’était bien, parce que je pouvais voyager, mais maintenant  j’ai 25 ans et je suis encore comme le premier jour,  je ne trouve personne !

C’est terrible !

Je dois toujours aider quelques filles mais elles ne sont pas ce que je  veux !

Quelques-unes ne peuvent pas sortir après minuit, d’autres sont endormies et je ne peux pas parler avec elles pour les connaître mieux, d’autres vivent toujours dans la mer ou avec sept hommes !

C’est une situation trop compliquée pour moi, mais je ne me rendrai pas !

 

ESTHER RUIZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article